Contacter le Fournisseur? fournisseur
Zhong Ms. Zhong
Que puis-je faire pour vous?
contacter le fournisseur

PinSheng Garments co,ltd

Tout
  • Tout
  • Title
Tout
  • Tout
  • Title
AccueilProduits Voir

tous les produits (Total 100 Products)

Sous-vêtements thermiques à double épaisseur pour hommes

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sous-vêtements thermiques pour hommes: Nous sommes une usine à ShaoXing, spécialisée dans le sous-vêtement thermique pour hommes depuis plus de 7 ans. Ce tissu est doux et confortable, composé à 92% de poly8% d'élasthanne. Notre prix est bon marché et bien.Si vous avez votre propre conception ou vos propres...
Sweats à capuche lâches de couleur unie

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche lâches de couleur unie: blanc, noir et front, ce style est très doux, c'est un modèle de loisir, le tissu principal est fait de 80% coton 20% poly, si vous souhaitez en savoir plus de détails, veuillez nous contacter directement, nous fera de notre mieux pour bien faire comme demandé. Ci-dessous...
Nouveaux sweats à capuche de mode avec couleur unie

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche amples mi-longs avec quatre couleurs: jaune, blanc, noir.Brun, c'est un design ample avec une couleur unie, qui est notre nouvelle mode, si vous le portez, il aura l'air d'une énergie juvénile, le tissu principal est composé de 80% de coton poly, si vous souhaitez en savoir plus sur nos...
Pantalon court en dentelle femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Short en dentelle pour femme avec ceinture à perles, ce style peut être porté à l'extérieur ou à l'intérieur.Si vous avez une autre idée, vous pouvez également nous envoyer votre brouillon, nous le ferons selon vos informations.Vous trouverez ci-dessous nos informations détaillées pour ur réf.
Jupe plissée avec bretelles

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Jupe plissée à bretelles : Jupe plissée avec un style brodé, c'est simple mais élégant, c'est un modèle ample 。 C'est confortable et non contraignant , le tissu est en rayonne, si vous avez d'autres exigences, vous pouvez nous envoyer vos exigences de détail, nous allons essayer de notre mieux pour...
Sweats à capuche courts avec couleur unie

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche au design court avec une couleur unie: gris.blanc et bleu foncé, motif brodé sur la manche t chapeau est notre nouvelle mode, le plus important est que notre tissu est composé de 41% coton55% poly4% spandes.Si vous êtes intéressé par notre vêtements, veuillez nous contacter directement, nous ferons de...
Sweats à capuche imprimés avec deux couleurs marron

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche imprimés avec deux couleurs marron: les imprimés sont la différence, si vous avez votre propre design, vous pouvez également nous les envoyer, le tissu principal est fait de 80% coton 20% poly, si vous êtes intéressé par nos articles, veuillez nous contacter directement , nous ferons de notre mieux...
Sweats à capuche imprimés courts

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche imprimés lâches de conception courte avec quatre couleurs: jaune, bleu clair, blanc et noir.Ces quatre couleurs sont les meilleures ventes, si vous les portez, elles auront l'air jeune et ensoleillées, le tissu principal est composé de 80% de coton 20% poly, si vous souhaitez en savoir...
Sweats à capuche imprimés avec trois couleurs

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Sweats à capuche imprimés avec trois couleurs: jaune, blanc et marron, qui se vend bien pour ces trois couleurs.le tissu principal est composé de 80% coton 20% poly.Si vous êtes intéressé par ce style, veuillez nous contacter directement, nous essaierons notre mieux pour bien faire comme demandé. ci-dessous sont nos...
Chemises sans bretelles de couleur unie

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Chemises en crêpe pour femmes: Le tissu principal est composé à 100% de rayonne, ce style est cool et sexy, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire, voici nos informations pour ur réf, FAQ
T-shirts à col simple femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

T-shirts courts pour femmes à col simple: le tissu principal est composé à 100% de rayonne.le tissu est très doux, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, ci-dessous sont nos informations détaillées pour votre référence,
Chemises à manches cloche femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Nouvelle mode pour ces chemises à manches cloche pour femmes, le col simple est sexy et cool.Si vous êtes intéressé par nos produits, veuillez nous envoyer vos exigences détaillées.Nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé.Vous trouverez ci-dessous nos informations détaillées pour ur réf.
Robe sans bretelles licou femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe bustier femme: ce style est sexy, robe licou, si vous le portez, aura l'air sexy et élégant, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, ci-dessous est nos informations pour votre réf.
Robe à ourlet irrégulier à manches chauve-souris pour femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe femme à manches chauve-souris: c'est un style spécial, mais c'est très cool, le tissu est également doux, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire, voici nos informations pour votre réf.
Robe femme avec décolleté devant

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

La robe à manches courtes pour femme est un design simple, mais c'est très cool. p erfect pour l' été, si u voudrais apprendre plus de détails, s'il vous plaît nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire que requested.below est nos informations ur ref.
Combinaisons Casual Bretelles Femmes

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Combinaisons avec bretelles pour femmes : ce style est simple mais cool, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, voici nos informations pour votre réf.
Robe mi-longue avec rose rouge

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe mi-longue femme: la patte de boutonnage et les poignets ont été garnis de dentelle, le tissu est composé à 100% de viscose, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, ci-dessous sont nos informations pour votre réf.
Robe courte sans manches pour femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe courte sans manches pour femme: ce style est simple mais cool.le tissu principal est composé à 100% de viscose.Si vous souhaitez en savoir plus sur nos articles, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, ci-dessous nos informations pour votre réf.
Robe à col en V à queue de poisson pour femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe en queue de poisson pour femme: l'ourlet est en queue de poisson avec un décolleté en V, si vous le portez, il aura l'air plus grand que les autres et très élégant, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour faites bien comme demandé, voici nos...
Robe longue col en V femme

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Robe ceinturée pour femmes: le tissu est très doux et confortable, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé.Vous trouverez ci-dessous nos informations détaillées pour votre réf. FAQ Q: .Est-ce une usine ou une société commerciale?...
Combinaison décontractée pour femmes

Détails d'emballage: Emballage ordinaire ou comme demandé

Quantité de commande minimum: 300 Bag/Bags

Combinaison à col femme: c'est un style sexy.le tissu est très doux et confortable, si vous souhaitez en savoir plus, veuillez nous contacter directement, nous ferons de notre mieux pour bien faire comme demandé, voici nos informations pour votre référence . FAQ Q: .Est-ce une usine ou une société commerciale? R:...

nouveaux produits

Accueil

Phone

Info de Compagnie

Demande

Communicate with Supplier? Supplier
Zhong Ms. Zhong
What can I do for you?
Contact Supplier

PinSheng Garments co,ltd

All
  • All
  • Title
All
  • All
  • Title
HomeProducts Show

All Products (Total 100 Products)

Men's Double Thickened Thermal Underwear

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Men s Thermal Under We are a factory in ShaoXing which is specializing in Men s thermal undear for more than 7 years This fabric is soft and comfotable which is made of 92 poly8 spandex Our price is cheap and fine if u have ur own design or requirements u can contact us directly below is our item informations
Loose Hoodies with Solid Color

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Loose Hoodies with solid color White black and brow this style is very soft it s a leisure model the main fabric is made of 80 cotton20 poly if u would like to learn more details please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our informations for ur ref
New Fashion Hoodies with Solidcolor

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Mid length loose hoodies with four colors Yellow White Black Brown this is loose design with solid color which is our new fashions if u wear it will looks youthful energy the main fabric is made of 80 cotton20 poly if u would like to learn more informations about our products please contact us directly we will try our...
Women Lace Short Pants

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women lace shorts with bead belt this style can be worn either on the outside or on the inside if u have other idea u can also send us ur draft we will according to ur information to do below is our detail information for ur ref
Pleated Skirt with Suspenders

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Pleated skirt with suspenders Pleated skirt with embroidered style it s simple yet elegant This is a loose fitting model It s comfortable and not constricting the fabric is made of Rayon if u have other requirements u can send us ur detail requirements we will try our best to do well below is our detail information...
Short Design Hoodies with Solid Color

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Short design hoodies with solid color grey white and dark blue embroidered design on the sleeve that s our new fashion the most importments poits is our fabric is made of 41 cotton55 poly4 spandes if u are interested in our garments please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our...
Printed Hoodies with Two Brown Colors

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Printed hoodies with two brown colors the printed are difference if u have ur own design u can also send to us the main fabric is made of 80 cotton20 poly if u are interested in our items please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our informations for ur ref
Short Design Loose Printed Hoodies

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Short design loose printed hoodies with four color Yellow light blue white and black this four colors are best seller if u wear it will looks young and full of sunshine the main fabric is made of 80 cotton 20 poly if u would like to learn more details please contact us directly we will try our best to do well as...
Printed Hoodies with Three Colors

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Printed hoodies with three colors Yellow white and brown which is selling well for this three colors the main fabric is made of 80 cotton 20 poly if u are interested in this style please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our detail informations for ur ref
Strapless Shirts with Solid Color

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women crape shirts The main fabric is made of 100 rayon this style is cool and sexy if u would like to learn more details please contact us directly we will try our best to do well below is our informations for ur ref FAQ
Women Short Single Collar T-shirts

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women short single collar t shirts the main fabric is made of 100 rayon the fabric is very soft if u would like to learn more details please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our detail informations for ur ref
Women Bell-bottomed Sleeve Shirts

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

New fashion for this women bell bottomed sleeve shirts Single collar is sexy and cool if u are interested in our products please send us ur detail requirements we will try our best to do well as requested below is our detail informations for ur ref
Daisy Print Short Sleeve

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Little daisy print short sleeve this style is our new fashions at present we have five colors White black classic style pink purple and yellow the main fabric is made of 95 cotton 5 spandex if u are interested in our products please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our...
Summer Short Shirts with Round Neck

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Summer short shirts with round neck this style have five colors pink white yellow purple Grapefruit redthis is our selling well items and the main fabric is made of 95 cotton5 spandex if u are interested in our items please contact us directly we will try our best to do well below is our informations for ur ref
Women Round Neck Hoodies

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women round neck hoodies with solid color Black and Brown color this is a short one the main fabric is made of 80 cotton 20 poly if u would like to learn more details please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our detail informations for ur ref
New Fashion Zip Hoodies with Three Colors

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women zip hoodies with thress colors Iron gray Blue Brown as u can see this one is really slimming on the sleeve have embroidery design the most important thing is our main fabric is made of 41 cotton 55 poly 4 spandex if u would like to learn more details please send us ur detail requirements we will try our best to...
Women Lace Hollow-out Suspenders

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Lace hollow out jumpsuits Lace hollow out jumpsuit is selling well sexy but cute solid color can give a person a special feeling of comfort this fabric is made of cotton crepe forebreast is made of lace if u have ur own design please send us ur draft or detail requirements below is our information for ur reference
Women Short Sleeves with Round Neck

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Summer short sleeves Summer short sleeves have four colors at present Avocado Green Grapefruit red rust red frech blue this fabric is soft and comfortable fabric are made of 95 cotton 5 spandex It s super absorbent FAQ Q Are u a factory or Trading company A We are a factory we do business around the world Q What is ur...
Yellow Bra Strapless Skirt

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Summer suspender dress Yellow braces dress is selling well if u put on this dress u will looks very pretty and innocent at present we have only yellow color as u can see if u would like to learn more details please contact us directly below is our information for ur ref FAQ
Women Slimming One-Neck Dress

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women one neck dress the main fabric is made of stable rayon waist with belt design make the garments looks very elegant our prodducts have high quality and cheap price if u are interested in our products please contact us directly we will try our best to do well as requested below is our detail informations for ur...
Braces Skirt with Button Design Braces Skirt

Packaging: Ordinarily packing or as requested

Min. Order: 300 Bag/Bags

Women suspender dress with nine button in placket this style is very cool and sexy the main fabric is 100 sable rayon if u are interested in our products please send us ur detail requirements we will try our best to do well as requested below is our detail information please find and check it

New Products

Home

Phone

About Us

Inquiry